Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 09:50

Du 9 au 11 juin 2010, toute l'équipe d'ARGOS se trouvait une nouvelle fois sur le Salon Autonomic , à Paris Expo Porte de Versailles, avec un stand à l'espace Culture.

stand Autonomic2010

Le stand d'ARGOS à l'Espace Culture

L'association y a présenté ses différentes activités, et  notamment son exposition de dessins humoristiques "Chemins de Traverse", dont une partie des tableaux était visible sur différents lieux du salon.

Autre nouveauté de cette année, l'exposition "Les Déglingués de la BD", issue des ateliers de Bande Dessinée sur le thème du handicap, a été vue et appréciée par un grand nombre de visiteurs et d'exposants.

Le salon Autonomic, c'est à chaque fois pour ARGOS l'occasion de retrouver des amis et des connaissances, de faire de belles et riches rencontres, de créer de nouveaux contacts et de monter de nouveaux projets.

Nous avons ainsi pu rencontrer Pascal DUQUENNE et sa maman Huguette (dite "Mamy Cacahuète"), venus dédicacer leur ouvrage "Avant, pendant et après Le Huitième Jour".

Pascal-Duquenne-Autonomic-P

Nathalie, Pascal et Nadine

Une rencontre très sympathique, comme un avant-goût du prochain Festival des Déglingués, qui laisse augurer de bons moments pour la venue de Pascal et d'Huguette à Bourges du 14 au 16 octobre 2010.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Association ARGOS
commenter cet article

commentaires

Bienvenue sur le Blog des Déglingués !

Ici, on échange autour de l'actualité de l'association ARGOS, ses actions de sensibilisation au handicap, son Festival des Déglingués, et bien plus encore...

Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous et réagissez aux articles publiés.
Vous pouvez laisser vos commentaires ou encore
nous écrire.

A très bientôt !

Recherche